vendredi 22 juin 2012

My DIY : Mes soliflores

Pour égayer vos tables de fêtes pour un anniversaire, un repas champêtre ou tout simplement pour mettre un peu de soleil dans votre maison, j'ai crée des soliflores.
En effet, j'adore les fleurs et leur simplicité, je n'aime pas les bouquets trop sophistiqués!

Je vous conseille de préparer au moins 6 soliflores pour un résultat plus joli et coloré !


Les indispensables :
- 6 bouteilles de bières Heineken
ou des jus de fruits en bouteilles individuelles
- 1 rouleau d'adhésif fluo

La technique :
- Faites tremper dans de l'eau très chaude vos bouteilles afin de décoller les étiquettes.
- Laissez égoutter et sécher les bouteilles.
- Découpez un bout d'adhésif et collez-le vers le goulot.

Les variantes :
Si vous avez une perforatrice étoiles, vous pouvez en
découper plusieurs et les coller sur votre bouteille. 

Voilà le résultat : pour un buffet coloré


Si vous n'aimez pas la bière, vous pouvez inviter vos amis et leur en offrir pour une prochaine soirée foot :-)
Peut-être Samedi soir c'est France - Espagne !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire